Les beaux jours à 4 pattes

Chers hôtes,

Nous avons le plaisir d’offrir le séjour de votre animal. Afin que votre venue soit un plaisir partagé, nous vous demandons de vous engager à respecter quelques points :

– Votre animal doit être calme et rester sous votre surveillance aussi bien dans votre chambre que dans le jardin (de préférence en laisse dans les parties communes, surtout en présence d’enfants ou d’autres hôtes). Ne le laissez jamais seul dans votre chambre.

– Votre animal doit être propre, demandez-nous un sachet et une pelle pour ramasser dans le jardin si besoin.

– S’il vous plaît, ne laissez pas monter votre animal sur les lits et fauteuils. Si besoin, demandez-nous un plaid à poser sur le lit ou fauteuil pour les protéger.

– De même, ne lavez pas votre animal dans la salle d’eau et n’utilisez pas les serviettes de toilette pour le sécher. Si vous le souhaitez, nous pourrons vous fournir de l’eau et des serviettes prévues pour le laver dans le jardin.

– Bonne nouvelle, beaucoup de restaurants en Baie de Somme acceptent les chiens, certaines promenades guidées en baie également, cependant pensez à vous renseigner avant, car une partie de la baie et des plages sont interdites aux chiens (sous peine d’amende salée).

Nous vous remercions de tout cœur de votre compréhension et vous souhaitons, ainsi qu’à votre bienheureux animal, un excellent séjour en Baie de Somme.

Sarah & Olivier